Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:40:55
Si l'album est assorti à cette chanson, ce sera absolument médiocre. Je n'ai pas réussi à écouter cette chanson jusqu'au bout.

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:41:20
Il me faudra attendre l'album pour me faire un verdict

Lundi 26 Septembre 2011 - 14:10:50
Que dire,
hormis le fait que cet album déchaînera non pas les passions, mais tout du moins les les critiques, et permettra une nouvelle fois à beaucoup de cracher leur venin sur Metallica, à tord ou à raison je ne saurais le dire...
Laissons le reste de l'album venir et s’écouter avant d'émettre le moindre avis.
J'ai envie de croire en une espèce d'album concept complètement barré et recherché comme le fût pour moi St Anger: bien peu on accroché, on saisi ce qu'il y avait à saisir; si tenté qu'il y ai eu quelque chose à saisir...

Qui vivra verra...

Lundi 26 Septembre 2011 - 14:47:57
Re-reload ? En tout cas j'espère que ce n'est vraiment pas représentatif de l'album ...

Lundi 26 Septembre 2011 - 14:54:00
Perso, j'adore ! On sent bien la folie malsaine de Lou Reed dans la composition, c'est glauque, terriblement bien écrit (allez jeter un oeil aux paroles) et presque pervers tant ça fiche mal à l'aise.
De plus, ça repoduit bien l'atmosphère et les codes de l'Opéra original (go Youtube !) avec cette alternance de voix parlées, voix chantées.
Vivement l'album !

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:18:26
Au final, cela ressemble plus à un projet de Lou Reed avec la participation de Metallica...

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:21:59
Ca va! Un riff un morceau!!! la voix narrative est tout simplement chiante!!! Ok c'est un projet un peu particulier mais la c'est vraiment bizarre monotone et les rares transitions ou ca s'accélerent sont frustrantes du fait qu'elles se calment aussitôt!!!! La franchement j'irais pas courrire chez le disquaire! Désolé Metallica!

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:44:04
J'hésite entre "laborieux", "indigeste", "interminable", "insupportable", "impensable", "minable"... Bref, les mots me manquent.
Non en fait, je me contenterais de paraphraser un commentaire que j'ai lu : "le moment que je préfère dans ce morceau, c'est quand il s'arrête..."

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:07:53

citation :
FurFur dit : Perso, j'adore ! On sent bien la folie malsaine de Lou Reed dans la composition, c'est glauque, terriblement bien écrit (allez jeter un oeil aux paroles) et presque pervers tant ça fiche mal à l'aise.
De plus, ça repoduit bien l'atmosphère et les codes de l'Opéra original (go Youtube !) avec cette alternance de voix parlées, voix chantées.
Vivement l'album !

Mais arrêtez de dire que ça fiche mal à l'aise

Si ça, ça vous met mal à l'aise, je suis sûr que vous vous tirez-une balle en écoutant Lustmord, Elend ou Moëvöt. Et si vous ne le faites pas, vous resterez traumatisés à vie.

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:15:43
J'attendais avec impatience la rencontre de 2 grands. Quelle déception! On dirait un gag...
Comment espérer autre chose du reste de l'album si le single est aussi faible.
CRUEL!